Déc 28, 2015
Zelgius

[TFGA # 11] Ces lieux où l’on irait bien en vacances

TFGA

Les vacances d’été, la bonne période pour se ressourcer et se relaxer en se trémoussant à la piscine ou à la mer. Vous recherchez une destination de rêve pour vos prochaines vacances mais aucune idée ne vient en tête ? N’attendez-plus et consultez donc mon Top 5 des lieux où l’on irait bien en vacances.

N°5 Midgar

Vous recherchez une très grande ville afin d’en explorer les moindres recoins. Vous pouvez marcher des heures sans vous arrêter ? Alors Midgar est fait pour vous ! C’est grâce à la compagnie Shinra qui a su se développer très rapidement que la ville a su acquérir une certaine réputation. Elle utilise l’énergie Mako afin de fournir une quantité d’énergie illimitée aux habitants mais également de développer une technologie très avancée. Nous avons la chance de vous proposer une suite qui vous fera plaisir sans vous ruiner, situé dans le secteur 7. Certes, vous serez en dessous de la plaque, ce qui vous empêchera d’avoir la vue sur le ciel mais vous avez tout pour vous divertir à cet endroit. Dans Wall Market, vous trouverez une salle de sport, des restaurants, une pharmacie et autres attractions. Niveau loisir, vous pouvez retrouver le Honey Bee Inn, un club très privé réservé pour les petits coquinous. Attention cependant à ne pas trop vous approcher du parti écologiste de la ville, réputé pour être très… explosif.

Midgard

N°4 Nécropole des Keyblade

Vous êtes quelqu’un qui recherche le calme plat et vous êtes férus d’histoire ? Alors n’attendez plus et venez découvrir des paysages chargés en histoire. En effet, c’est ici qu’à eu lieu la fameuse guerre des Keyblade où de nombreux guerriers se sont battus férocèment pour leurs convictions. Depuis, le lieu est désert mais son histoire célèbre en font une destination prisée par les amateurs et archéologues. Parfait pour des vacances courtes.

keyblade-graveyard

N°3 Le chateau de Vlad Tepes (quoi ? Dracula ? Bien sûr que non)

Transylvanie, pays regorgé de mystères et d’histoire. Nous vous proposons de séjourner dans un chateau ayant appartenu à un seigneur dit « immortel ». Non, ne vous inquiétez pas, la légende raconte qu’il vient embêter les villageois tous les 100 ans est fausse bien entendu, malgré les preuves existantes puis bon, un vampire, on le sait, ça n’existe pas et c’est tout gentil, il n’y a qu’à voir le film Twil… SBAFF heu je n’ai rien dit. Dans tous les cas, l’architecture de ce magnifique château saura vous divertir et vous captiver, à tel point que vous aimeriez rester pour l’éternité mouhahahaha. Et en plus, si vous avez décidé de revenir, sachez que les personnes qui y sont revenus ont toujours l’impression de découvrir un nouveau lieu.

castlevania

N°2 Le manoir Arklay

Vous recherchez le calme, loin du stress des grandes villes ? Le plan parfait serait d’aller passer ses vacances dans un manoir dans la fôret. Et pour cela, rien ne vaut celui des montagnes d’Arklay, situé près de Raccoon City située dans le Mid-West des États-Unis, une ville qui prospère grâce à Umbrella, une société pharmaceutique. Ce manoir a tout pour plaire : une très grande salle à manger, un grand hall pour accueillir vos invités, un jardin immense, de nombreuses pièces remplies de décorations. Ce manoir, appartenant à monsieur Spencer, saura vous éblouir de par son architecture originale. Et ne prenez pas compte des attaques qui ont eu lieu récemment dans la fôret et aux alentours de la ville, il s’agirait entre autres d’une bande de loups installée dans le coin. Les policiers sont sur le coup !

manoir-spencer

N°1 Silent Hill

Une ville tranquille, touristique, avec tout ce qu’il vous faut pour vous divertir. Vous retrouverez :

-L’hôtel LakeView qui, comme son nom l’indique, vous proposera un cadre magnifique sur le lac Toluca. Le seul soucis étant que ce lac provoque souvent un brouillard épais digne d’un film d’horreur mais ne vous inquiétez pas, cela ne gênera en aucun cas votre séjour.

-Lake side Amusement Park : Pas loin se trouve également un parc d’attraction construit au bord du lac Toluca. Vous retrouverez entre autres des manèges, des montagnes russes, etc. Bref, de quoi passer un excellent moment en compagnie de sa famille.

-Le musée Historical Society : Besoin de connaitre l’histoire de Silent Hill ? Alors le musée est fait pour vous ! Vous retrouverez entre autres les grandes personnalités qui ont contrbué au développement de Silent Hill, ainsi que les photos des premières constructions de la ville. Le seul soucis notable, c’est que certains rigolos s’amusent à remplacer les pièces d’origines par des tableaux lugubres mais les autorités sont là pour enquêter sur cette affaire.

-Heaven’s Night : Besoin de se dégourdir les jambes ? Pas envie de dormir ? Alors faites donc un tour au Heaven’s Night, une boite de nuit réputée pour ses danseuses exotiques et sa bonne musique. Qui plus est, la boite vient de recruter une jolie danseuse dernièrement qui semble faire tourner les touristes, même les plus malheureux.

-Théâtre Artaud : Besoin d’un moment détente et convivial avc votre conjoint(e) ? Alors découvrez donc le théâtre Artaud, une batisse assez ancienne qui font de nombreuses représentations. Le théâtre est réputé por jouer de nombreuses pièces de théatre de Shakespeare.

-Nulle Part : un endroit charmant dont l’archite….. Ha non, à effacer

silent-hill

Un joli top 5 de rêve qui, j’espère, vous donnera de belles idées pour vos prochaines destinations !

1 Comment

Leave a comment